Jusqu'à ton dernier souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu'à ton dernier souffle...

Message  Shen Yu Wang le Ven 1 Avr - 20:02

La musique ambiante résonnait à ses oreilles, envoutante, inquiétante presque. Et cela ne lui déplaisait pas. Il se sentait comme chez lui dans cette atmosphère feutrée, au milieu de ces lumières tamisées, ce décor entre rêve et réalité… Et, à vrai dire, il était ici chez lui.
Yu Wang avait décidé de passer la soirée dans l’un des nombreux clubs dont il était propriétaire en ville.
En retrait dans l’une des luxueuses alcôves privées que comportait l’établissement, il s’accordait un peu de temps. Après tout, il aurait le reste de la nuit pour procéder à l’inspection des lieux.

Parader dans les allées de ses clubs en usant et abusant de petits sourires enjôleurs faisait partie des devoirs du patron. Se montrer agréable avec les habitués, arriver à séduire les nouveaux venus, leur donner peu à peu l’envie de devenir clients réguliers, s’exhiber, afficher par sa simple présence son contrôle sur l’établissement : un art subtile que notre vampire maîtrisait. Il s’adonnait régulièrement à ces petites représentations, non sans une certaine délectation.
La règle du jeu était d’une simplicité enfantine : il fallait faire parler de son club. S’y donner en spectacle était l’un des moyens d’y parvenir.
Evidemment il y a spectacle et spectacle… tout dépend de l’image que vous souhaitez renvoyer…

La renommée du Last Breath n’était plus à faire. L’entretenir était toutefois une tâche à mener avec méthode. Yu Wang s’avérait être un fin stratège concernant ces questions là.
Le Last Breath : à la fois luxure et faste, le raffinement côtoyant la débauche. Et le maître des lieux n’était pas mécontent de cette réputation qu’il avait réussi à forger.
Ses pensées absorbées par une nouvelle idée de cet acabit, il se redressa légèrement pour attraper la bouteille posée sur la table basse au lourd plateau de verre soutenu par des pieds en fer forgé noirs dont les courbes savamment ajourées s’entrelaçaient engendrant des formes d’une étonnante sophistication. Il se servit un verre. La vodka favoriserait sa réflexion.

Puis, il se réinstalla confortablement dans le canapé blanc aux bordures noires d’un style vaguement baroque. Ce faisant il prit garde à ne pas trop bousculer Myles. Le jeune homme dormait profondément, allongé sur le canapé, la tête posée sur les genoux de son Maître Vampire.
Son verre à la main, Yu Wang couvait l’humain de son impénétrable regard bleu-gris.

Il écarta une mèche de cheveux du front de Myles. Puis, ses doigts s’égarèrent sur le visage paisible du bel endormi, effleurant ses lèvres, descendant peu à peu le long de son cou.

Un cri ébranla soudain la torpeur environnante.

Les crocs plantés dans la gorge de Myles, le blond se délectait du précieux liquide. Ce sang aussi vital pour le vampire que pour l'humain. Ce pacte qui les liait.

La bouche emplie du sang de sa victime consentante, Yu Wang porta son verre de vodka à ses lèvres dégoulinantes de rouge.
Il appréciait les alcools humains pour cette raison : ils se mariaient à merveille au seul breuvage dont tout vampire était incapable de se passer…

D’un geste mal assuré Myles passa un doigt sur les deux petites entailles laissées par la morsure. Le responsable le toisait avec un sourire de ceux dont vous savez pertinemment qu’ils ne présagent rien de bon, mais dont vous ne pouvez vous résoudre à vous détourner.

En un instant il fut sur lui.
Le vampire s’était rué sur l’humain sans défense, le canapé vacillant légèrement sous la brutalité de l’action.
Posté au dessus de Myles, un genou judicieusement calé entre ses cuisses, l’être au teint d’albâtre n’avait aucun effort à fournir pour immobiliser son captif. Il lui retenait à peine les poignets, la force qu’il possédait de part sa nature rendant cela suffisant.

Alors, Yu Wang se pencha, ses lèvres capturèrent celles de Myles. Le jeune homme répondit au baiser de son tortionnaire, avide qu’il était de ces contacts enflammés. Cela ne fit qu’attiser les ardeurs du beau blond qui dû contenir une soudaine envie de jouer une seconde fois de ses canines.
Puis tout s’arrêta.

Le vampire venait de modifier ses plans. Entrouvrant la porte de la pièce il se retourna, lançant un petit regard espiègle de ses yeux qui brillaient à présent d’un bleu électrique. Il murmura un message que l’humain dut lire sur les lèvres encore rouges de son propre sang : « Tout à l’heure… »

Sans se départir de l’expression malicieuse qui marquait son visage, Yu Wang effaça d’un coup de langue les traces subsistant de son dernier repas. Ce sur quoi il pénétra dans la salle principale du club, plus agitée et bruyante. On n’était qu’à quelques mètres mais pourtant tellement loin de l’ambiance intimiste de l’agréable petite alcôve qu’il venait de quitter.
Il s’en moquait éperdument. Pas une once de culpabilité ne l’effleura lorsqu’il se remémora Myles, silhouette longiligne prostrée dans un coin du canapé à le regarder partir, une main plaquée sur sa gorge. Les yeux rivés dans le vague de cette pauvre âme, remplis d’hésitation, incapable de déterminer si le départ de son doux tourmenteur constituait soulagement ou supplice.

Le maître des lieux fit une entrée remarquée. A l’instant où il parut dans la grande salles toute l’attention se porta sur lui.
Le rideau était levé. La représentation pouvait débuter.

Yu Wang reprit une dernière fois son souffle (un comble pour un vampire) avant de se jeter dans l’arène, confiant, comme à son habitude.

Shen Yu Wang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jusqu'à ton dernier souffle...

Message  Myles Whover le Jeu 30 Juin - 1:10

Je dormais, plongé dans un sommeil paisible et sans rêves. Repos qui ne m’est que rarement accordé.
Je sentis que l’on s’agitait. Des mouvements dont je pris conscience sans pour autant me réveiller. Une phase de flottement où la réalité du monde qui m’entourait s’insinuait peu à peu dans les méandres somnolents de mes perceptions.
Puis, vint une sensation familière, que mon corps reconnaissait sans que mon esprit assoupi n’y mette pour l’instant un nom. Sur mon visage. Un geste suggéré. Ombre caressante semblable à une illusion.

Je me réveillai en sursaut dans un cri que je ne pus retenir.

La douleur était lancinante, à la limite du supportable. Mon corps tout entier se crispa, mes bras enserrant désespérément le dos de mon tortionnaire.
Ce n’était pas la première fois, loin de là ; cependant il a des choses auxquelles on ne s’habitue jamais vraiment. La sensation de ses crocs acérés perforant ma chair en faisait partie.
Déchirante, supplice atroce. Irrésistible, étrangement agréable…

Tandis que le liquide vital était lentement aspiré de mes veines, je percevais le moindre changement de rythme, le moindre mouvement de ses lèvres dans mon cou. Le léger bruit de succion qui parvenait à mes oreilles me parut un rien obscène…

Lorsque le vampire fut rassasié il défit son étreinte.
Je fermai un instant les yeux, tentai de reprendre mon souffle, une main sur ma poitrine sondant le rythme accéléré des battements de mon cœur, l’autre main plaquée dans mon cou à l’endroit de la morsure.
Instinctivement je remis un peu de distance entre Yu Wang et moi, me calant dans le coin opposé du canapé.
Du coin de l’œil je l’observais tandis qu’il portait un verre à ses lèvres ensanglantées. De la vodka à en juger par la forte odeur d’alcool qui parvenait à mes narines.

Un instant je le détestai pour cette provocation lancée de manière si nonchalante.
Et l’instant d’après il était sur moi, prêt à assouvir d’autres appétits…

Je ne résistai pas, l’encourageai même. Ses lèvres capturèrent les miennes, et cette prison me parut si agréable que je ne voulus plus m’en défaire.
Je repérai dans l’attitude du vampire son désir de goûter une nouvelle fois mon sang. Pourtant à aucun moment je ne songeai à défaire notre étreinte.
Je n’eus cependant pas à me torturer bien longtemps avec ce paradoxe ; Yu Wang trancha de lui-même, se détournant de moi, me laissant en plan sur le canapé.

« - Tout à l’heure… » Glissa-t-il d’une voix suave tandis qu’il franchissait la porte de la pièce.

Un frisson parcourut mon dos. Il me tardait d’y être… ?
Sentiment confus. Dualité permanente qui divisait mon esprit dès qu’il était question de lui.

Après un temps je me décidai enfin à quitter le canapé.
Je me levai, m’étirai, fis craquer mes jointures. Ma petite sieste suivie du réveil brutal m’avait un peu engourdi. Je passai une main dans mes cheveux et jetai un œil à ma tenue vestimentaire.
Jean cigarette d’un bleu sombre, haut en lycra noir sans manches avec un lacet dans le dos.
J’avais connu pire. Toutefois je n’avais pas d’affection particulière pour le lycra, trop moulant à mon goût.
Les codes vestimentaires du Last Breath… tout un programme.

A mon tour je passai la porte de la petite alcôve.
Il n’y avait pas de raison que je reste cloitré ici alors que Yu Wang fanfaronnait dans les allées de son club usant et abusant de ses charmes. La clientèle des lieux serait de toute manière bien trop occupée pour prêter attention à moi, alors pourquoi s’en faire ?

Arrivé dans la grande salle je m’installai au comptoir, commandai à boire, et me mis à observer l’agitation qui régnait. Les serveuses et serveurs, vampires pour la plupart, silhouettes sculpturales et court vêtu, s’affairaient, slalomant entre les tables, portant de lourds plateaux.
Je laissai mon regard dériver vers l’imposante scène installée au fond de la pièce. Sous les lumières tamisées qui créaient de fascinants jeux d’ombres sur son corps à demi nu, une jeune fille dansait, langoureuse, sensuelle, suivant le rythme envoutant de la musique, suscitant nombre de regards envieux dans le public.

Je détournai les yeux, sachant pertinemment quelle était la seule conclusion possible à un tel spectacle.
Tranquillement assis à une table, quelconque vampire influent devait certainement déjà tenter de s’assurer les faveurs de la jeune danseuse humaine auprès de la responsable du spectacle, si ce n’était auprès du maître des lieux lui-même…
Cela se monnaierait à bon prix et sans aucun scrupule.
Pour la seconde fois de la soirée, songer à celui qui était mon Maître Vampire ne m’inspira que dégoût. Je ne pus m’empêcher de penser que Leiya, la femme que j’avais aimé, avait certainement connu elle aussi la situation de cette jeune danseuse… et que je n’en avais alors rien su, que je ne m’étais douté de rien.
Des blessures, des questions sans réponse que même le temps n’efface pas.

L’air maussade je me levai. Ce soir l’ambiance du club ne me convenait pas. Autant retourner à l’alcôve et y attendre bien sagement Yu Wang.

En passant je croisai la jeune danseuse ; descendue de la scène à la fin de son numéro elle cherchait à présent le calme d’une loge. Elle avançait d’une démarche peu assurée, l’air complètement désorienté.
Je m’avançai vers elle.
Je lui adressai un sourire qu’elle hésita un instant à me rendre, avant de baisser les yeux, gênée, couvrant de son bras sa poitrine que son costume de scène dévoilait largement.
J’engageai la conversation sur une banalité agrémentée d’un vague trait d’humour qui lui fit pourtant esquisser un sourire. Il n’y avait que moi pour causer de la pluie et du beau temps alors que nous étions deux humains cernés par les vampires. L’allure gauche, les mots maladroits, je n’avais pas le profil d’un buveur de sang, cela sembla la détendre un peu.

Bien qu’elle sache pertinemment que ça ne suffirait pas à assurer sa sécurité en cas d’ennuis, elle accepta que je la raccompagne jusqu’à sa loge. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus pour elle, mais si cela contribuait ne serait-ce qu'à la rassurer un minimum alors ce serait déjà ça de gagné.

Pas même le temps de faire trois pas, je sentis soudain une main tirer sur le lacet dans le dos de mon débardeur.
Je fis volte-face.

Myles Whover

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut